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Conditions Générales de Vente



Toute réservation s'accompagne obligatoirement d'un acompte (réservation en ligne sur notre site internet par CB ou Paypal) ou en vous déplaçant à l'élevage. Une fois l'acompte réceptionné, le chiot devient "réservé'. A noter qu'en cas de désistement, l'acompte n'est remboursé , pour aucun motif que ce soit.
Si un problème survient durant la croissance du chiot, vous aurez le choix de reporter votre réservation sur un chiot né ou à naître, ainsi que d'être remboursé de l'acompte versé.

En réglant l'acompte, vous acceptez nos Conditions Générales de Vente.
 
Nous faisons de très larges facilités de paiement puisque le paiement de votre chiot peut être échelonné en 10 fois. Il s'agit donc d'un crédit à Taux 0 (zéro).

A préciser que le montant de l'escompte en cas de paiement comptant est nul.
La charge du crédit incombe donc à notre élevage.
(disposition de l'art. L311.27 du Code de la Consommation). Vous devrez fournir une pièce d'identité en cours de validité, justificatif de domicile et dernier bulletin de salaire en CDI pour les actifs et avis d'imposition pour les retraités

Nous plaçons les chiots (les dates sont indiquées sur la portée) à environ 9 semaines (parfois davantage pour les très petites races ou si nous ne les jugeons pas aptes à partir).


Pour des questions d'organisation et de places, nous ne pouvons pas toujours garder un chiot au delà de la date indiquée, aussi, avant toute réservation, verifiez que celle-ci vous corresponde, si ce n'est pas le cas, nous contacter pour voir si un décalage de quelques jours et ou non envisageable (votre réservation pourrait être caduque, donc acompte conservé).

Lorsque le chiot quitte l'élevage, ses papiers (carte d'identification et LOF) ne vous seront transmis qu'une fois le chiot réglé en totalité. A noter qu'en cas de départ à l'étranger ou département d'Outre Mer, le départ se fait plus tard, le rappel de vaccin (3 mois) est nécessaire pour une immunité complète

Le règlement (même en cas d'échelonnement) doit nous parvenir en totalité avant que le chiot quitte l'élevage, et ce à l'âge de deux mois au plus tard. Si tel n'est pas le cas, la réservation sera alors considérée comme caduque, l'acompte conservé.

La livraison est possible à domicile par transporteur privé, prenez contact avec nous, nous pourrons vous transmettre les coordonnées de professionnels en charge du transport ou se renseigner sur Internet. 

Nous sommes à disposition pour répondre à vos questions.
 

Réservation

Toute réservation s'accompagne d'un accompte de 300 euros à l'élevage et 500 euros en boutique

Nous avons mis en place un paiement sécurisé pour vous permettre de régler cet acompte. Vous trouverez cet onglet au niveau de chaque chiot disponible.

Vous recevrez un mail vous confirmant la réservation